F O R U M _ R P G _ Y U R I
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Tout le monde ment, moi la première !
avatar
Inscrit le : 05/08/2015
Groupe : Directrice
Margaux Spencer
MessageSujet: ✎ le règlement général. Ven 19 Jan - 15:30

Règlement



Très important !

+ toute forme de racisme, d'antisémitisme, insultes, d'homophobie ou autre comportement irrespectueux est interdit.
+ votre personnage doit être féminin et rien que du féminin, puisque nous sommes un RPG yuri.
+ le forum est réservé aux membres de 16 ans et plus.
+ nous demandons un prénom et un nom de famille.  
+ le prénom ne doit pas ressembler à jymmycricket ou nata447. Tout pseudonyme de cet exemple sera refusé. Il vous sera alors demandé de le modifier par la voie de la messagerie.  
+ les prénoms de toutes origines sont acceptés.
+ votre avatar devra être de type manga (féminin) mesurer 200*320.
+ nous acceptons un écart de 10 ans entre l'âge réel et l'âge du personnage.
+ vos signatures devront mesurer au maximum 450px de longueur et 300px de largeur. Les signatures codées sont acceptées aussi. Il est recommandé de choisir ou de réserver un avatar lors de votre inscription, afin qu'il ne soit pas pris à votre insu.  + Les doublons d'avatars ne sont autorisés que pour les jumelles.

+ vous disposez de 7 jours et demi pour finir votre fiche. Si après ce délai votre fiche n'est pas terminée et que vous n'ayez pas averti, elle sera supprimée, mais vous pouvez la récupérer très facilement. Il suffit d'envoyer un Mp à l'un des administrateurs, mais avant que cela n'arrive vous aurez quand même une alerte fiche. Finalement, au bout de ce temps, si nous n'avons pas de vos nouvelles, votre compte sera supprimé. Si jamais vous vous réinscrivez, vous pouvez toujours demander à avoir votre ancienne fiche.  

+ lorsque vous aurez terminé votre fiche, il faudra avertir dans le sujet adéquat (signaler votre fiche). Nous savons que tout le monde fait des fautes, nous aussi. Mais nous vous prions de faire un effort, de vous relire, trop de fautes dans une fiche empêcheront sa validation (aussi, si vous voyez des fautes qui traînent dans les parages n'hésitez pas à nous les signaler). Nous vous conseillons le site BonPatron pour vous aider, mais souvenez-vous que vos yeux sont plus aptes à vous servir.

+ Nous avons décidé d'être l'exception et donc nous n'imposons aucun nombre de lignes. Tu as le droit d'écrire ce que tu veux, c'est toi qui décide. nous te demandons seulement de corriger ton orthographe et d'écrire dans un Français correct. Évites toutefois le langage KiKôoLøL et SMS, tu n'as pas fait toutes ces années à l'école pour régresser dans ton langage. Tu peux prendre des codes fiches mais à une seule condition : qu'ils nous déforment pas le forum et si tu les as emprunté, laisses donc les crédits par respect pour celui qui l'a confectionner.

+ sont deux lieux de détente pour tout le monde. Les délires, les discussions sont acceptés. En cas de manque de courtoisie, des sanctions pourront être prises. Aucun règlement de compte n'y sera toléré.
+ il faudra un minimum de deux semaines sur le forum, ainsi qu'une trentaine de messages postés pour être autoriser à créer un post-vacant.


http://hardgirls.purforum.com
Tout le monde ment, moi la première !
avatar
Inscrit le : 05/08/2015
Groupe : Directrice
Margaux Spencer
MessageSujet: Re: ✎ le règlement général. Ven 19 Jan - 15:47


On ajoute !

+  Nous demandons une connexion toutes les 48H et une activité Rp après la mise en validation. Si vous êtes dans l'incapacité de finir votre fiche où vous n'avez plus envie de rester sur le forum, il vous suffit de vous supprimer vous-même. Il est inutile de nous faire perdre notre temps si vous n'êtes pas apte à continuer. Merci d'en prendre note avant de vous inscrire =)

+ Absences non signalées et comptent trop longtemps hors-service, nous supprimons votre personnage.

+ Les dossiers validés sont désormais indisponibles aux membres qui n'ont pas commencé leur présentation



http://hardgirls.purforum.com

✎ le règlement général.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» règlement
» Règlement Général du Forum
» Personnalisation du règlement spécifique du forum
» Règlement à lire et a signer
» Le yeti et le dérèglement climatique...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: → Descente aux enfers ← :: administration-