F O R U M _ R P G _ Y U R I

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Tout le monde ment, moi la première !
Groupe : Directrice
Margaux Spencer
MessageSujet: ✎ contexte du forum Ven 5 Jan - 19:15

Terrain miné 

Sacramento, Californie.

Comme tous les soirs, après une journée à surveiller les culs de ses demoiselles, je me dérobe à bord d’une voiture dont l’usage n’est pas destiné à la promenade. Qu’importe ? Vu mon grade, personne n’ose jamais me faire une remarque ni me poser de question. C’est dans la nuit, la cigarette au bec, que j’aime rouler, fenêtres ouvertes pour sentir le froid faire larmoyer mes yeux… mais pas n’importe où. Je fuis la poubelle, le sexe et la mort  pour rejoindre mon district, ma réalité.......Être directrice d'un centre d'une horde de délinquantes, plus ou moins jeunes, enfermées dans une maison d'arrêt fédérale et de leurs pétulantes péripéties n'est pas facile tous les jours. Pablo ne roda. Une vie entière à écouter les grilles s’ouvrir puis se refermer. Indomptable, incapable de maîtriser la violence qui coule dans leurs veines ou de se soumettre, de se laisser briser par l’univers carcéral sans pitié où elles affrontent la haine, les coups, les humiliations. Il est plus agréable de traîner avec un mort-vivant que de vivre aux côtés de ces dangereuses demoiselles. Le temps s’est déjà chargé de faire disparaître les giclures de vomi et les taches de sang. Là-bas, je peux faire taire ma conscience et ma culpabilité, car c’est là-bas que je les affronte le mieux…aux cours même du recul, pourtant tel un robot je roule à fond la caisse pour rejoindre mon havre de paix et oublier que derrière moi je m'éloigne de ce ghetto de femmes dont leurs regards charmeurs remplis de flammes meurtrières cachent des vices à vous glacer de frayeur. Un instant d'inattention et c'est la mort assurée..C’est un véritable fléau, le pénitentiaire se  remplit trop vite. Les filles s'éloignent et forment des clans. Une guerre se prépare et personne ne dit rien. Que faire ! durcir encore plus ! ..non ce n'est pas une solution. Chaque jour, chaque matin, chaque soir et chaque nuit, c’est la même question ' QUE FAIRE ' que je m’adresse et pourtant… chaque jour, chaque matin, chaque soir et chaque nuit, je continue à jouer la mauvaise conscience, que ce soit de mes mains ou d’un ordre donné à un autre. J’ai beau la fuir, la mort me colle à la peau, et elle m’a. Je suis déjà morte. Il ne me reste plus qu’à rejoindre l’enfer, bien que j’y sois actuellement, sans aucun doute. Mais pour l'instant je rentre chez moi, demain est un autre jour et l'on verra qui gagnera cette guerre des nerfs.

http://hardgirls.purforum.com

✎ contexte du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1