F O R U M _ R P G _ Y U R I

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Tout le monde ment, moi la première !
Groupe : Directrice
Margaux Spencer
MessageSujet: ✎ La team monstres et Compagnies Sam 6 Jan - 5:46

Elles sont pas gonflées !  

Finalement elles sont pas si mal

Un éléphant, ça trompe énormément !
C E R E B R O à des avantages :  je suis administrative et le cerveau de la team, mais je suis tellement névro que je n'assume PAS mon rôle  Twisted Evil

CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI : Avant – il faut comprendre « quand j’étais plus jeune » –, je faisais tout à la va-vite et mes projets à chaque fois tombés à l'eau, car je n'avais pas le courage de le faire ou la foi pour le faire. confused  Il y avait même une certaine ressemblance avec la potiche brune qui adopte des nains au fin fond de sa forêt Twisted Evil.  Limite, je chantais en chœur avec des oiseaux sourds. Mais cà, c’était avant… dorénavant  je suis la fée clochette, je joue de ma poudre magique et j'envoie plein de petites étoiles dans les yeux de mes victimes et tous finissent par succomber... pig

« Jusqu’à ce que la mort nous sépare » !
S A L O P E pas si salope que ça : je décline toute responsabilité si vous croyez tout ce que j'écris, je n'avoue jamais mes écarts de mauvaises conduites et j'insulte sans savoir; j'accuse la mauvaise personne et je crie au vol quand je sais que c'est moi   monkey. Non sans déconner =). Je suis mimi maty l'ange gardienne de cerebro car sans moi elle n'est rien  cat , je suis un super-héros venu de l'espace pour l'aider à prendre son envol quoique cela fait 5 ans qu'elle ne bouge pas cette garce !  Neutral  pas d'affolement, si vous avez besoin d'une administratrice courageuse, VAILLANTE et qui possède un peu de foi, vous pouvez faire appel à moi  alien

http://hardgirls.purforum.com

✎ La team monstres et Compagnies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1