F O R U M _ R P G _ Y U R I

AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
L’oeil de Dieu
Groupe : Brigadier chef
Choi Nam Gyeong
MessageSujet: Intrigue numéro#1 Dim 4 Fév - 9:21

Il se passe quoi !!

Deux étranges suicides qui pèsent lourd

Samedi soir...22h du soir pendant que tout le monde est dans sa cellule. Une étrange lettre est apparue sur le bureau de la directrice. Voici un extrait de la lettre écrite sûrement par le détenu 229 Carlotta meunier .

Actes aléatoires de démence

Je cours, après quoi, je ne le sais pas, je sais juste que quelqu’un me poursuit. J’ai mal à la jambe, terriblement mal. J’arrive tant bien que mal à avancer dans ce lieu maudit, ne sachant où je vais et ce que je vais faire. Je sais qu'elle est ici avec nous, je sais que c'est elle. Elle est revenue pour nous ! pour toi ! elle est de retour pour se venger et pour toutes vous tuées. J'ai le cœur qui bat à tout rompre dans ma poitrine. J'ai peur de reprendre mon souffle, je sais qu'elle ne va plus tarder. Mme La directrice je vous prie de croire ce que j'écris. Bientôt il y aura de nouveaux meurtres le mien y compris. AIDEZ-NOUS !! je sais que j'ai péché, mon crime est intolérable, je demande pardon à la famille et à ma victime. L’homme que j’ai aimé et que j'ai tué..

C'est dimanche matin que deux gardiens ont retrouvé le corps couvert de sang de Carlotta avec une rose noire posée sur son visage ainsi que la lettre. Une des surveillantes à aussitôt alerté la police et la directrice. Constat SUICIDE ÉTRANGE puisque tous les symptômes portent à croire qu'elle sait trancher les poignets et qu'elle s'est recouverte de son sang. Problème d'où vient la rose noire????? Mais le plus bizarre, c'est que personne n'a rien entendu et ni vu quelqu'un. Cela étant, la directrice s'est rappelé que le mois dernier un autre suicide avait eu lieu dans des circonstances aussi étranges. Que se passe-t-il ? Des règlements de comptes ?

Cette affaire n'emballe pas trop Margaux spencer, qui y voit d'un mauvais œil, la presse et les affaires sociales s'en mêlées. De plus la présidente a l'intention de venir faire un tour à la prison, une raison qui énerve au plus au point la directrice. Mais que faire quand tous les soupçons pèse sur la non-sécurité de la prison. En tout cas de nouveaux dispositifs vont être renforcés et les criminels étroitement surveillés. Manquez plus que la prison soit le théâtre d'un tueur sanguinaire !

Intrigue numéro#1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1